Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview groupe (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview groupe (3) Empty
MessageSujet: interview groupe (3)   interview groupe (3) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:22

interview groupe (3) 9336736910


1) Qu’est-ce chacun d’entre vous feriez si vous aviez le pouvoir ultime, et si vous dirigeriez le monde ?
Bill : Ouh làà, c’est difficile - il y a tellement de chose à faire.
Tom : Je commencerais avec une loi disant que toutes les fans doivent être nue. [mdr ça commence bien]

2) Bill, pourquoi t’es tu fait tatouer une étoile ?
Bill : J’aime vraiment les étoiles c’est comme un symbole et j’aime la partie où je l’ai fait faire . Mais je voulais pas une simple étoile
alors j’ai déssiné 3 étoile en une avec le gars qui l’a fait.

3) Une question pour Tom : t’as pas trop chaud l’été avec 3 t-shirt, 2 bandanas et une casquette ? Dis nous ton secret.
Tom : Bien sûr - mais tu sais qui veut paraître vraiment cool et sexy doit souffrir.

4) Georg, est-ce que c’est vrai que tu as tendance à dormir nu ?
Georg : De temps en temps quand il fait vraiment chaud.
Tom : On est actuellement à Bologne.

5) Bill et Tom, pourquoi vos parents ont-ils choisi de tels noms pour vous ? Ils sont très inhabituels pour des allemands.
Bill : ma maman à tout de suite su qu’elle devrait nous appeler tout le temps - donc elle a voulu quelques chose de simple.

6) Pourriez-vous sortir avec une fan ? Et si vous pouviez, que feriez-vous si elle était parfaite pour vous ?
Bill : Si tu tombe amoureux d’une fille et que tu l’aimes vraiment c’est pas important si elle est fan ou pas.

7) Qui d’entre vous, pensez-vous être le premier à se caser et à se marier ?
Bill : Tom.
Tom : Bill.

Pour Tom et Bill, quand vous étiez plus jeunes, qui a dû faire la plupart des travaux de routine ?
Tom : MOI !
Bill : Ouais… tu peux parler.

9) Qu’avez-vous le plus apprécié lorsque vous avez visité l’Amérique du Nord ?
Bill: Oh, tant de choses ont été si surprenantes - la rencontre de nos fans pour la première fois et aussi tous les spectacles que nous avons rencontré avec vous les gars, en voyageant et évidemment N.Y. et L.A. - nous aimons ces villes.

10) Quel est le rêve le plus
idiot que vous ayez jamais fait ? Aussi, revenez vous bientôt aux USA ?

J'aimerais vous voir en concert, j'ai entendu dire que c'est stupéfiant.
Bill: je rêve beaucoup, mais la plupart du temps était que Tom et moi avions le même rêve la même nuit quand nous étions vraiment jeunes.

11) Que pensez-vous de vos fans ? Certaines choses sont-elles idiotes pour vous ?
Bill: Non, nous aimons toujours tout de nos fans - toute l'énergie qu'ils nous montrent - c'est grand. Mais évidemment il y a une partie, notre vie privé, que nous aimons garder pour nous. Mais aussitôt que nous sommes sur la route nous ne pouvons pas recevoir assez de tout!

12) Les gars, avez-vous déjà été en compétition pour l’intention des fans ? Que feriez-vous si le groupe n’existerait pas ?
Tom : Non, Bill y a renoncé il y a deux ou trois années!
Bill : Ouais! Nous tous ferions de la musique en tout cas!

13 ) J’ai compris qu’avant le groupe s’appelait « Devilish » pourquoi avoir changé pour « Tokio Hotel » ?
Bill : On a juste eut l’impression que Devilish ne nous correspondait pas - donc on a changé.

14) Selon vous, quelle est la coleure de cheveux « chaude » pour une fille? Marron, rouge, le blond, noir, ou un peu de couleurs « néons » folles?
Tom : Il ne serait pas cool de se concentrer sur une couleur de cheveux, n'est-ce pas ?!

15) Avez-vous peur de quelques choses, si oui quoi ?
Bill : J’ai peur de pas trouver le grand amour.

16)Quel groupe voudriez-vous voir en concert privé juste pour vous et pourquoi ?
Bill : Coldplay - j'aime le nouvel album.
Tom : Les Pussie Cat Dolls - vous savez pourquoi. (-__-')

17) Gustav : Tous les autres ont des cheveux un peu stylés. Veux-tu jamais changer un peu de coiffure ?
Gustav : non, J’aime bien comme ça.
Georg (riant) : Ouais et tu es le seul à avoir cette opinion.

18) Croyez-vous que ce serait plus facile de sortir avec une fan ou une célébrité à présent ?
Bill: Comme j'ai dit, ce n'est pas vraiment important. Et si vous aimez
quelqu'un vraiment et peut-être qu’il y aura une opportunité de se
rencontrer.

19) Pour tous : une fille doit-elle avoir un certainâge ou avoir une certaine grandeur pour vous, et est-il important si une fille porte du maquillage ?
Bill : je crois que vous ne regardez pas ces choses si vous tombez amoureux.
Tom : Et je suis ouvert pour tout en tout cas.

20) Quelle est la chose la plus bizarre qu’on vous ai demandé lors d’une interview, et qu’avez-vous répondu ?
Bill : Une fois, un gars a cru que Georg était ingénieur - c’était bizarre (rire).

21) Est-ce que certaines chansons sont plus difficile à chanter depuis ton opération ?
Bill : non, je n'ai pas de problèmes du tout - heureusement. C'est tout comme auparavant!

22) Bill, quelle est la chose la plus douce que tu aies faite pour une fille ?
Bill : j'ai préparé un picknick!

23) Quelle était la chose la plus idiote qui vous est arrivée pendant que vous étiez en tournée ?
Bill: beaucoup de truc arrive. Mais la chose la plus idiote est arrivée à
L.A., nous nous assoyions dans notre pièce derrière la scène et soudain
une fille a grimpé par notre remontoir sur le premier étage - et elle a perdu son appareil photo. Je la plains vraiment!

24) Tom, crois-tu que tu te débarasseras jamais des tes dreads locks ?
Tom: Peut-être un jour, mais je les aime vraiment. Mais si Georg se débarrasse de ses dreads dans sa culotte je le ferais. (Petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview groupe (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview groupe ( 2)
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» ( interview ecrite): interview au magazine allemand BILD ( mai 2008)
» ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs
» ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: