Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interview groupe ( 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview groupe ( 2) Empty
MessageSujet: interview groupe ( 2)   interview groupe ( 2) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:20

interview groupe ( 2) 168714252ee010


Quelles sont vos plus grandes peurs ?
Tom : j'ai un peu peur de prendre l'avion...
Bill : Oui, moi c'est pareil. Spécialement quand démarre la machine de propulseur, mon cœur se glisse souvent dans le pantalon! Je me fie à contre-coeur aux autres car j'aime garder tout sous contrôle.
Gustav : j'ai peur d'avoir un accident très violent qui ferais que je ne puisse plus jamais jouer de la batterie.

Qui reçoit le plus grand nombre de lettre de fan ?
Tom : Moi naturellement, les autres sont loin derrière! Nan (rire), Bill reçoit le plus grand nombre de lettre. C'est cependant assez égale et personne ne reste les mains vides.
Georg : Mais cela a de bon coté : si on reçoit moins de lettre, on a pas beaucoup à lire et on peut répondre plus facilement.

Pourriez-vous tomber amoureux vraiment d'une fan ?
Tom : bien sur, ce n'est pas exclu. Si on se trouve bien avec une personne, c'est sans importance si elle est fan ou non. Tout est possible!
Georg : Nous flirtons super volontiers pendant les séances d'autographe et les concerts, donc il pourrait arriver absolument que nous tombions amoureux d'une fan

Aimez-vous voyager et dormir dans des hôtels différents ?
Tom : Oui bien sur, sa fait super plaisir. Mais à la maison dans notre propre lit, c'est encore plus beau.
Bill : Il est très important pour nous que tout soit propre. Nous avons déjà vu des hôtels trop mauvais, où dans la chambres se trouvaient des fruits pourris.

Qu'aimeriez vous lire dans le journal sur vous ?
Tom : "Tokio Hotel ont gagné 4 échos en un soir!"
Bill : la classe serait aussi : "Les Rolling Stones font la première partie de Tokio Hotel!"

Aimez-vous les filles qui portent des appareils dentaires?Tom : c'est vraiment sans importance si une fille en porte ou non. Aussi ave, on peut bien s'embrasser (rire).
Bill : Je ne me rappelle pas d'avoir déjà embrassé une fille qui en portait. Tom et moi avions aussi un appareil dentaire que nous devions porter la nuit. Cependant nous ne l'avons jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview groupe ( 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview groupe (3)
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» ( interview ecrite): interview au magazine allemand BILD ( mai 2008)
» ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs
» ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: