Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs Empty
MessageSujet: ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs   ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:46

Bill et Tom sont comme des âmes soeurs


( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs 28twex10


Le chanteur Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom du groupe Tokio Hotel ont donné une grosse interview outre-mer et se sont décrits comme les âmes sœurs à « Entertainment Weekly ».

Encore une marque de distinction : Peu après que le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (20) ait été photographié par le gourou Karl Lagerfeld pour « Vogue », suit maintenant une interview sur « Entertainment-Weekly.com », interview qui montre le groupe de Magdebourg est reconnu internationalement.

En se confiant au magasine très renommé, les jumeaux se sont décrits comme inséparables. Tom Kaulitz (20) raconte que lorsqu'ils sont ensemble, cela peut être une aide comme une petite concurrence : « Je pense c'est le cas pour tout les deux, mais pour nous c'est tout à fait normal d'être ensemble. Nous avons les mêmes amis, nous avons les mêmes intérêts dans plusieurs domaines. Nous sommes tout simplement 24 heures par jour ensemble. »

Bill Kaulitz ajoute ensuite que la séparation pour les deux n'est pas facile : « Et je ne peux pas – nous ne pouvons pas – vivre l'un sans l'autre. Nous sommes comme une seule et même personne, et nous sommes âmes sœurs. Nous avons toujours des choses à nous dire. »

Tom rajoute que cependant, une dispute peut toujours arriver : « Mais quand on se dispute, c'est vraiment violent. On se lance tout ce qu'on trouve autour, une table ou une chaise, ou des trucs comme ça. En ensuite, c'est à mains nues. » Bill minimise doucement les choses : « Mais ça n'arrive pas souvent, la plupart du temps, nous sommes comme une unique personne. »

Ces derniers jours, les deux jeunes musiciens nous ont encore montré combien ils aimaient faire la fête ensemble. Lors de leur anniversaire, les jumeaux ont tout simplement loué tout le Heidepark Soltau, un parc d'attraction à côté de leur ville natale. Là, ils se sont laissé aller pendant toute la journée avec leurs collègues du groupe et leurs amis les plus proches jusqu'à l'épuisement.

La semaine dernière, Bill et Tom Kaulitz ont été vus ensemble dans deux clubs de Cologne, au 'Flamingo Royal' et dans le très huppé 'Nachtflug'. Alors qu'ils vidaient deux/trois verres avec leur ami et star Oliver Pocher, ils sont ensuite montés sur le balcon supérieur qui leur avait été réservé en entier.

Source : http://www.europolitan.de/Kultur/Musik--Buehne/Tokio-Hotel-Bill-und-Tom-Kaulitz-sehen-sich-als-seelenverwandt/278,16535,0,0.html
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
ness
Admin
ness


Messages : 350
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Avec ma jums bill et tom ...

( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs   ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:59

je les adorent merci ma jums I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview twins ( 2)
» interview twins (3)
» Interviews des twins ( interview bravo)
» interview bill ( 1)
» interview bill (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: