Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 interview bill (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview bill (2) Empty
MessageSujet: interview bill (2)   interview bill (2) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:35

interview bill (2) 12004010

VF: On dit que Tom n’a que des aventures sans lendemain avec les filles...
BK: Je le laisse faire ce qu'il veut. Il a les nerfs pour avoir une personne différente chaque soir. Je n'aurais pas ce trait de caractère. Mais nous avons toujours été différents lorsqu'il s'agit de ça.

VF: Votre collègue Robbie Williams nous a dit une fois qu'il y avait deux sortes de groupies en Allemagne. Un type veut prendre une photo pendant l’acte sexuel pour avoir une preuve à montrer à leurs amis. L'autre type demande "Robbie, es-tu sûr que tes sentiments pour moi sont réels ?" pendant le rapport.
BK: Tom me dit également ça. Puisque nous sommes souvent sur la route, je ne prends pas n'importe qui dans mon lit. Ca me dégoûte d'avoir quelqu'un sur qui je ne sais absolument rien dans mon lit chaque soir. Je ne suis pas encore arrivé à ce point. Je n'aurais pas la confiance nécessaire pour ramener une fille dans chambre pour une nuit. La seule chose que vous avez de privé en tournée, c’est votre chambre d'hôtel. Et pour permettre à quelqu'un d'y dormir une nuit - non, je serais vraiment sceptique.

VF: Avez-vous déjà eu des rapports sexuels ?
BK: Je veux que ce soit mon secret.

VF: Est-ce que ça vous étonne de voir que certaines personnes pensent que vous êtes gay ?
BK: Pas du tout. La plupart d'entre eux ont ce cliché : maquillage + cheveux stylés = gay. Je tenais à dire que ce n'est pas le cas. Chacun fait ce qu'il veut. Une chose n'a pas forcément à voir avec une autre.

VF: Que feriez-vous si vous étiez une fille pour un jour ?
BK: Je ne brancherais pas mon frère.

VF: Mais?
BK: Oh mon dieu, qu'est-ce que je dois faire ? Probablement la même chose que je fais maintenant, parce que je ne le dis pas à part.

VF: Que voulez-vous interdire les filles ?
BK: Ne pas être jalouses, parce que la jalousie c’est très important. Quand je suis amoureux je revendique tout immédiatement et je ne lâche pas. Ca me rendrait fou si ma copine me disait : "Bill je m’en fous de toutes ces filles qui crient pour toi. J’ai totalement confiance en toi."

VF: N’avez-vous jamais trompé une fille ?
BK: Non je n’ai jamais trompé quelqu'un. La fidélité est la chose la plus importante pour moi.

VF: Comment ennuyez-vous vos copines ?
BK: Je parle vraiment fort. Toute la journée. Et toujours avec les mains et les pieds. Et je ne laisse jamais les gens parler. Tout le monde est agacé par cela.

VF: Quel est plus difficile : aimer quelqu'un d'autre ou s’aimer soi-même ?
BK: Soi-même. C’est vraiment difficile de rester tout ce que vous êtes. Il y a beaucoup de moments pendant lesquels je suis peu sûr de moi et j’aimerais creuser un trou pour ramper dedans, tirer une couverture sur moi et rester là pendant une année entière. Parfois, je suis heureux quand nous sommes dans ce rythme et qu’on a un concert après l’autre, de cette façon on n’a pas le temps de réfléchir beaucoup. On n’a pas le temps de se perdre dans la solitude.

VF: Pouvez-vous encore vivre sans garde du corps ?
BK: Je ne peux pas simplement aller à la boulangerie. Alors que bien sûr n’importe qui peut le faire. Mais je suis toujours adapté pour une utilisation quotidienne, parce que mon problème, c'est que je suis très perfectionniste. Je ne peux pas laisser les autres faire les choses. C’est anormal – et ça s'aggrave. Tout doit être fait dans le détail, car j’ai besoin de savoir exactement ce qui en vient. Ou alors je deviens fou. Tom a également ce trait de caractère. Bien que nous payions des gens pour nous soulager de certaines choses. Mais nous avons créé tout cela, c’est donc difficile pour nous quand d'autres personnes posent la main sur Tokio Hotel.

VF: Avez-vous également contrôler vos finances vous-même ?
BK: Oui. Je le fais depuis mes 13 ans. J'ai accès à tous les comptes et les contrôle tout comme je contrôle ma carrière.

VF: Savez-vous combien de millions vous avez ?
Une femme brandit une pancarte avec écrit : « Ne pas parler d’argent ! »

VF: Quand allez-vous acheter une villa pour vos parents?
BK: Dès que j'aurai les moyens. Je veux vivre avec mes parents. Nous sommes tellement proches… Il n'y aurait pas de limite où je dirais : "Oh mon dieu, maintenant sortez de chez moi s’il vous plaît."

VF: Imaginons que vous êtes kidnappés. Quel serait le montant raisonnable pour une rançon ?
BK: Autant que tous mes amis pourraient en donner. Bien sûr, ils devront récupérer leur argent à la fin.

VF: Que pensez-vous de la chute de Britney Spears ?
BK: Je peux comprendre comment quelque chose comme ça peut arriver, parce que je vis la même vie. Les autres personnes pensent probablement : "Elle a de l'argent, elle a tout obtenu, pourquoi ne veut-elle se détendre ?" Je ne pourrais pas m’imaginer artiste solo et être seul sur la route tout le temps. Je n'ai pas assez confiance en moi-même pour supporter seul cette énorme pression.

VF: Madonna a dit en 1992 : "I will only be happy when I'm as famous as god." (Je ne serai heureuse que quand je serai aussi célèbre que Dieu) Etes-vous de son avis ?
BK: Bien sûr, c'est une drôle de déclaration. Mais je peux totalement le comprendre, il n'y a pas de raison pour s’arrêter. Vous n'allez pas simplement dire : « Eh bien, maintenant, je suis célèbre en Allemagne et ça suffit. » Vous aspirez à avoir partout le même succès. Même si j’étais immensément riche, que j’avais ma propre île, j'aurais toujours continué. C’est la vérité : la célébrité est une drogue. La désintoxication serait un mauvais coup, je ne serais pas en mesure de le traiter.

VF: Si les drogues n’étaient pas illégales, qu’aimeriez-vous essayer ?
BK : Quelque chose de relaxant qui m’obligerait à ne plus avoir à tout contrôler.

VF: Êtes-vous une star dans vos rêves ?
BK: Une fois, j'ai fais un cauchemar : j’étais allongé dans un lit, dans une pièce en verre et tout autour de moi il y avait des photographes qui avaient des tonnes de photos de moi. J’ai dis à notre équipe : "Merde, merde, tu ne peux pas me sortir de là ?" Mais un mec m’a dit : "Non, je ne peux pas faire ça. Vous aviez un rendez-vous et vous étiez plus qu’endormi." Mais je n'ai jamais manqué un rendez-vous. J'ai toujours eu trois réveils, de façon à me réveiller. Et je ne suis jamais en retard

VF: Pourquoi est-ce que personne ne vous voit jamais danser?
BK: Je ne danse jamais. Je m’asseois juste dans un coin - à moins que je ne sois vraiment ivre. Je le fais à ce moment-là. Je pense que la danse est un truc de filles. Même si ça peut sembler bizarre : seules les filles savent danser n’importe où.

VF: Avez-vous déjà pensé à vos propres funérailles ?
BK: Je dois dire : oui. Mes amis, qui ont le même âge que moi y pensent aussi. Vous imaginez qui sera là et qui pleurera vraiment pour vous.

VF: Quel musique doit être jouée à votre enterrement ?
BK: "Magic Dance" de David Bowie, tirée du film "Labyrinth". C’est une chanson très fun et "Labyrinth" est un film de mon enfance et je l’aime toujours autant.

VF: Qu'est-ce qui vous voulez portez comme vêtements dans votre cercueil?
BK: Je porte toujours du noir et une veste en cuir. Ma dernière volonté serait définitivement que mes cheveux soient coiffés. J’espère qu’il me restera assez de cheveux. Si non, quelqu'un devra absolument mettre une perruque sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview bill (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs
» interview bill (3)
» interview bill ( 1)
» interview tom ( 1)
» [Interview] Chat sur Habbo.de (26/09/09) - "Bill a cassé sa dent avec le micro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: