Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 interview bill (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview bill (3) Empty
MessageSujet: interview bill (3)   interview bill (3) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:36

interview bill (3) 00960110


tu te maquilles. Comment sa t'es venu ?
Bill : ça a commencé quand je me suis habillé en vampire dans un carnaval. Là j'ai découvert le maquillage et c'est devenu quotidien pour moi. Et chez nous au village, ils m'ont tout regardé d'un air idiot, mais sa m'était égal parce que nous avons toujours étonné avec nos look. Et dans ma classe, les réactions étaient mélangées. Les filles trouvaient toutes sa cool et les garçons, eux, faisaient des commentaires stupide comme « PD » ou dans le même style...
Alors même si au début, cela m'a blessé, avec le temps, ce m'est devenu égal. Tom et moi, on a s'est toujours occupé de nos affaires en se fichant de ce que les autres pensaient

Tu t'entend bien avec Tom ?.
Bill : Je suis plus proche de Tom que de ma mère. Naturellement elle est très importante pour nous, mais quelque chose de très particulier nous lie.

Beaucoup de vos fans s'habillent exactement comme toi...
Bill : .... cela je l'ai toujours souhaité. Je trouve, certes, bien si chacun fait sa propre chose et développe son propre Style. Mais naturellement je me réjouis à ce sujet, la différence je trouve sa cool .Je pense qu'on peut trouver ainsi son propre style.

Comment une chanson se construit Chez toi ?
Bill : quand j'écris un texte, la mélodie est le plus souvent déjà écrite. Je la chante aux groupes et alors nous bricolons tous en commun au fur et à mesure. Finalement, sur une chanson il se réunit toutes les influences qui nous viennent.

Que devrais avoir ta futur copine ?
Bill : Qu'elle comprenne que la musique occupe chez moi toujours la première place. Ma dernière copine s'est séparé de moi parce que j'avais trop peu de temps pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview bill (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs
» interview bill ( 1)
» interview bill (2)
» interview tom ( 1)
» [Interview] Chat sur Habbo.de (26/09/09) - "Bill a cassé sa dent avec le micro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: