Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 interview twins ( 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview twins ( 2) Empty
MessageSujet: interview twins ( 2)   interview twins ( 2) Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:14

interview twins ( 2) 7494602q9evj10


Bravo : Qu'est ce qui te rend heureux chez ton frère Bill ?
Bill : J'admire le fait qu'il soit un si bon guitariste car il y a beaucoup travaillé. Et aussi car il est le frère que tout le monde souhaiterai avoir. Je peux compter sur lui à 100%. Ma confiance en lui n'a aucune limite.

Bravo : Meme question, Tom:
Tom : Bill est plus mis en avant que moi, j'admire la manière dont il gère tout ça. Il ne se laisse pas submerger par ça et continue a rester lui-même. Bill est né pour être un leader. Et je ne peux rien y redire.

Bravo : Es-tu inquiet à son sujet ?
Tom : Oui parce qu'il est très fragile, je crois que tout les chanteur le sont dans un sens. Il doit faire attention à ne pas craquer. Je suis inquiet qu'il ne puisse pas supporter une si longue tournée. C'est pour ça que je prends soin de lui et lui apporte du thé.

Bravo : Vous occupez-vous de l'autre lorsque vos parent ne sont pas là ?
Tom : Oui, je dis toujours à Bill en tournée : « Prend un Pull avant d'attraper froid »
Bill : Le chanteur est toujours le "Pussy" . Les autres peuvent être sur scène s'ils ont froids, pas moi C'est pourquoi ils prennent tous soins de moi. Mais quand Tom est malade je m'occupe de lui moi aussi.

Bravo : Tom a l'air toujours très calme, lui arrive -t-il d'être EMOTIONNEL ?
Bill : Tom a un grand coeur. Il peut être amoureux, sensible et triste tout comme moi. On est très semblable là-dessus. Juste il ne le montre pas comme moi je le fais. Il laisse sortir ça seulement à la maison.
Tom : Les deux fois ou j'ai pleuré dans ma vie, Bill était là.

Bravo : Vous dites-vous a quel point vous vous appréciez tout les deux ?
Bill : Bien sur on se le dit et on se fait des câlins. Mais pour être honnête on a pas besoin de ça. On sait ce que représente pour l'autre.

Bravo : Que pourriez-vous faire pour l'autre ?
Bill: Tout. Absolument Tout. On veut même mourir pour l'autre.

Bravo : Un titre Bonus sur le nouveau single s'appel « In die Nacht ». Sur cette chanson vous parlez de vouloir vivre ensemble.
Bill : C'est vrai. On a absolument tenu a faire une chanson sur notre « connexion ».
On veut même mourir ensemble. L'idée même que l'un d'entre nous meure est inenvisageable pour nous. On ne peut pas imaginer vivre sans l'autre.
Tom : C'est une pensée si aberrante que l'un d'entre nous puisse mourir et laisser l'autre derrière.
Bill : Je ne veux pas penser à ça. Mais si l'un d'entre nous doit partir. On partira ensemble.

Bravo : Qu'est ce qui arriverai si quelque chose arrivait à l'un d'entre vous ?
Bill : J'imagine cette situation : On se tiendrait tout les deux sur le bord d'une falaise, et on demanderait à l'un d'entre nous de sauter et de disparaître à jamais . On saute tous les deux. Sur à 100%.

Bravo : Dans " Spring nicht ", Bill parle d'une personne qui ne voudrait plus vivre. Tom que ferais-tu si Bill y songeait vraiment ?
Bill : Si l'un d'entre nous n'a plus envie de vivre l'autre n'aura plus envie aussi.
Tom : Si ça va mal chez Bill, ca va mal chez moi aussi. Mais bien entendu je ferais tout pour le sauver. Si quelqu'un peut faire ça. Alors ce sera moi.
Bill : Une fois j'ai été à l'hôpital. Quand je me suis réveille, Tom était là. Il était resté toute la journée prés de mon lit jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je voulais juste voir mon frère. Personne d'autre ne peut m'aider dans une telle situation.

Bravo : Avez vous envie de vivre ensemble ?
Bill : Oui, on ne peut imaginer rien d'autre. Peut-être vivront nous juste à côté l'un de l'autre, ou deux maisons connectées par une porte.

Bravo : N'êtes vous pas jaloux quand l'autre à une copine ?
Bill : Absolument pas. On est content pour l'autre. Si une fille devient importante pour Tom, je l'accepterai quoi qu'il en soit.
Tom : La relation avec une fille est tellement différente de la notre. Je ne peux imaginer faire confiance à une fille comme je fais confiance à Bill. Et je ne voudrais pas passer moins de temps avec lui parce que j'ai une copine. Elle n'aura qu'a l'accepter.

Bravo: Et si une fille disait " Ton frère ou moi! "
Bill : Si elle a quelque chose contre mon frère je ne pourrais pas l'aimer. Je ne laisse personne s'immiscer entre nous.

Bravo : Pouvez vous aimez quelqu'un autre aussi fort ?
Bill : Nos parents bien sur. Mais la relation qu'on a est quelque chose de spéciale.
On se connaît depuis qu'on est dans le ventre à maman. On ne peut pas être plus proche de quelqu'un d'autre à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview twins ( 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs
» interview twins (3)
» Interviews des twins ( interview bravo)
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» ( interview ecrite): interview au magazine allemand BILD ( mai 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: