Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif". Empty
MessageSujet: ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".   ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif". Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:46

Interview pour Diewelt.de
"Devenir un adulte est relatif".


( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif". 090831105251710414


Les enfants, le temps passe: Les jeunes stars de Tokio Hotel ont presque 20 ans. Bill et Tom Kaulitz parlent de bagarres à 15, leur chance d'aller faire les magasins seuls et pourquoi ils préfèrent parler à leur grand mère
.


"Bill Kaulitz n'a jamais quitté la maison sans être maquillé" nous dit la femme de la maison de disques. Le moment de maquillage doit donc toujours être calculé pour les rendez-vous. Et quand le jeune homme est en face de vous, vous avez une petite idée du temps qu'il lui faut pour soigner son apparence. Parmi les dreads noires et blondes parfaitement coiffées, une composition une ligne noire et blanche orne ces paupières et ses ongles. Les mains dans des gants de cuir ont des difficultés pour arranger la masse de chaines qui sont attachées à sa chemise noire. Son jumeau Tom est assis près de lui sur le canapé d'une chambre d'hôtel peinte en roses. Il se prend pour un rockeur des rues avec une veste en cuir et les cheveux tressé. Pas moins coûteux mais pas aussi frappant. Deux garçons ordinaires en costume de pop-star.

WamS: Bill, Tom, votre anniversaire est le 1er septembre, Que désirez-vous?
Bill: Je veux être avec ma famille, voir mes amis et boire du café. J'adore le café, j'en bois des litres. Et j'aimerais une série de café avec des gâteau à la crème. Et ça pourrait être cool si tout le monde avait plus de 60 ans. Une vraie coffee party!
Tom: Les conversations avec des personnes âgées sont complètement hors des sentiers battus. Ils ont des idées assez différentes. ça pourrait être cool, tout les dimanches une coffee-party.

WamS: Avez-vous des envies matérielles?
Bill Kaulitz: Non, je n'en ai pas.

WamS: Une nouvelle voiture peut être?
Tom Kaulitz: Je pense, qu'il n'y en a pas un qui me donnerait quelque chose de physique comme cadeau. Mais bien sûr, je serais heureux pour une nouvelle voiture.

WamS: Vous allez avoir 20 ans. Êtes-vous des adultes?
Bill Kaulitz: Je crois que je ne grandirai jamais. Mais grandir est relatif. Je sais que quand j'avais 13 ans je pouvais faire ce que je voulais. Aller dans des bars et boire de l'alcool - J'ai toujours été plus vieux que je ne le suis réellement

WamS: Via l'enseignement à distance, vous avez finis l'école secondaire qui s'est terminé par des résultats plutôt bons.
Bill: C'est toujours embarrassant, pas vrai?
WamS: Un petit peu.
Bill: Tom et moi détestions aller à l'acole. C'était le pire moment de nos vies. Je suis désolé pour toutes les personnes qui vont à l'école

WamS: Qu'est ce qui était le moins bien?
Tom: On a été blâmé surtout pour notre apparence à l'école. Mais je pense que la pire chose de tout ça c'est que la personnalité de chacun est complètement supprimé à l'école.
Bill: Tom et moi avons été mis dans 2 classes séparées pour des raisons disciplinaires au 7th grade. On été vraiment des enfants rebelles, et j'ai presque été exclus de l'école. Mais pas à cause de la drogue ou de bagarres. Mais à cause de discussion dont les enseignants n'étaient pas à la hauteur. Et vous réalisez que la pédagogie est très faible dans l'éducation des enseignants. Beaucoup de gens étudie car ils ne voient pas d'autres choix. Mais si vous voulez être enseignant vous devez vraiment le vouloir et être passionnée par votre travail.

WamS: Beaucoup de fans vous prennent pour modèles. Il y a t-il des valeurs que vous voulez transmettre?
Tom: On ne pense vraiment pas être des modèles.

WamS: Mais vous l'êtes un peu. En êtes-vous conscients?
Tom: Non, très rarement. Vous avez à vous libérer de ça. Nous avons très peu d'espace libre de toute façon. Je ne veux pas tout d'un coup faire attention à ne pas utiliser les gros mots dans les interviews.

WamS: Mais vous, par exemple, vous avez appuyé une campagne anti-SIDA.
Tom: Bien sûr, parfois on essaye de se battre pour des causes que nous pensons importantes. Mais au final: je déteste cette "position de modèle" (Cmmt: Comme, les gens qui ce prennent toujours pour des exemples, pointant le doigt toujours sur eux etc.). Je ne veux pas me transformer en quelque chose comme ça.

WamS: Allez-vous voter?
Tom: Uhm, oui. On verra.
Bill: Alors, dans tout les cas, la première fois

WamS: Quel est le pourcentage de normalité dans votre vie?
Bill: 1%.

WamS: Est-ce la même chose que des stars internationales, vous ne pouvez même pas aller faire les magasins?
Tom: Oui, absolument. Lorsque nous avons commencé à faire de la musique, nous étions à une époque où nos parents nous achetaient tout - nous sommes maintenant à un âge où nous avons besoin de faire cela par nous-mêmes, mais nous ne pouvons pas.
Bill: ça parait cool d'avoir des assistants personnels qui vous apportent tout ce que vous voulez. Mais j'aimerais bien choisir mes yaourt par moi-même.
Tom: Au Etats-Unis, il y a des supermarchés qui sont ouverts 24h/24. Vous pouvez y aller à 4 heure du matin, quand personne d'autre n'y est. On est allé une fois dans le rayon des jouets et on a tout acheté. Pistolets à flèches ou voitures téléguidés.
Bill: Et après on a dégommé les voitures avec les fèchettes. Complètement ridicule

WamS: Et comment acheter vous vos affaires?
Bill: Habituellement par internet ou par catalogues. Mais parfois vous devez sauter par dessus votre propre ombre. Fuck it, si des photographes ou des fans sont à l'extérieur. Parfois vous devez sortir, vous avez besoin de ce petit morceau de normalité dans la vie

WamS: Qu'est ce qu'il y a sur votre liste de souhaits?
Bill: En faite, chaque année il y en a une nouvelle. Et je dois admettre qu'elle est plutôt longue. Mais nous sommes chez nous si rarement que nous essayons de la faire la confortable que possible. Les choses les plus importantes sont les cafés et de vraies couvertures dans les hôtels. Ces couvertures de laines sont les pires. Car vous avez l'impression d'être dans un camp. C'est ce qu'il y a de plus important pour moi, une couverture réelle et un oreiller.

WamS: Avez-vous toujours des relations amicales du passé?
Bill: Seulement (du passé). Dans le temps Tokio Hotel nous n'avons pas à connaitre d'autres amis car on ne peut pas vraiment se connaitre mutuellement. Tout ce qui nous rencontre on déjà une opinion sur nous.

WamS: Êtes-vous extra-prudents d'entrer en contact avec de nouvelles personnes car vous avez été trompé dans le passé?
Tom: Oui, la plus part du temps par des éditeurs cachés. On a eut des expériences extrèmes au début de notre carrière. A 15 ans, on était à un after-show et on avait bien sur un peut bu. À l'époque, il était comme ça: Vous avez bu une gorgée d'alcool, puis le lendemain, les rédacteurs en chef appelé le Bureau de protection de la jeunesse qui voulait annuler le projet (Cmmt: Avec le projet, ils signifient leur carrière comme Tokio Hotel).

WamS: Mais vous avez bien été coaché pour traiter ce genre de situations.
Tom: Non, on ne l'a jamais été. Et je ne veux même pas de quelqu'un qui me dit ce que je devrait répondre à cette question.
Bill: On doit l'apprendre par nous-même, par boulonnage dans une telle situation, puis direct avec le fait que les choses parfois douteuses sont à votre sujet dans les journaux

Wams: Pensez-vous obtenir un soutien psychologique pour ces cas?
Tom: Notre famille et nos amis sont nos soutiens psychologiques. Je peux imaginer obtenir de l'aide professionnelle, mais il y a le problème avec le temps aussi.
Bill: Je peux comprendre quand les personnes font ça. Le problème c'est que je n'y crois pas.
Tom: Je pense toujours aussi que je suis plus astucieux que le psychologue lui-même.
Bill: Exactement. Tout ce que je vous dis, je vous le dis délibérément, parce que c'est mon problème. Et puis le psychologue disait: Oui, vous avez besoin de prendre un certain temps pour y penser. Et puis je me dis: Super, je savais aussi ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
ness
Admin
ness


Messages : 350
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Avec ma jums bill et tom ...

( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif". Empty
MessageSujet: Re: ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".   ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif". Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:05

merci ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( interview ecrite): interview au magazine allemand BILD ( mai 2008)
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] 20minutos.es - "Nos chansons d'amours ne sont pas vraiment autobiographiques" (09/2009)
» [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: