Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interview tom ( 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview tom ( 2) Empty
MessageSujet: interview tom ( 2)   interview tom ( 2) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:39

interview tom ( 2) 212


Tu as fait beaucoup de scène. Es-tu moins nerveux maintenant que tu as l'habitude de te produire ?
Tom : Non, je suis toujours nerveux avant chaque scène. C'est la même chose si tu te produis à la télévision ou si tu donnes un concert, le trac est toujours présent. Je crois que sa ne changera jamais.

Comment décrirais-tu l'image de Tokio Hotel ?
Tom : Je pense qu'on ne devrait pas en principe enfermé les groupes dans des images. On peut être artistes, peu importe que ce soit à l'étranger ou en Allemagne, et ne pas être comparer, parce que chacun fait sa propre chose. L'image n'est que cela, ce qui naît de la musique, et chacun voit cela différemment. Je considère personnellement que nous en tant que groupe, ont fait de la bonne musique et que l'on se base sur nos fans qui l'apprécie.

Quel est le plus gros pêché que tu as jamais commis ?
Tom : j'ai volé les clés de la voiture de mon beau-père et suis parti avec des copains dans sa Renault Clio. Dans le village, des voitures sont arrivé près de nous et rien de mal ne c'est passé, mais j'ai tout de même renversé un tronc d'arbre. Ainsi, une bosse est apparu sur la voiture. Je ne lui ai jamais avoué. Mon beau-père pense jusqu'à aujourd'hui que c'est un inconnu qui à frappé sa voiture. Jusqu'à aujourd'hui....

Te trouves-tu des défauts physiques ?
Tom: Hum... on me l'a déjà demandé mais rien du tout ne m'est venu à l'esprit.
Maintenant, ça ne veut pas dire que j'aime tout de moi-même, mais je ne me ferais pas refaire n'importe quoi. Je pense que chaque personne doit être comme elle est, et ne devrait donc rien changer.

Quelle caractère devrait avoir ta copine ?
Tom : je ne suis pas fixé, je suis ouvert pour beaucoup de choses. L'essentiel, c'est qu'une femme ne simule pas. Au cas où je me lie solidement, elle devra aussi être fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview tom ( 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» ( interview ecrite): interview au magazine allemand BILD ( mai 2008)
» ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".
» ( interview des twins): interview des twins: Bill et Tom sont comme des âmes soeurs
» interview tom (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: