Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( vidéo+ traduction) Kiss FM - Jingle Ball Anaheim 6.12.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

( vidéo+ traduction) Kiss FM - Jingle Ball Anaheim 6.12.2008 Empty
MessageSujet: ( vidéo+ traduction) Kiss FM - Jingle Ball Anaheim 6.12.2008   ( vidéo+ traduction) Kiss FM - Jingle Ball Anaheim 6.12.2008 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:31

voila, la viéo de l'interview ainsi que la traduction française.





Tradution

JoJo : D'accord, quelle est cette chose dont vous parlez ce n'est pas Noël, mais est que ?
Tom : En Allemagne nous l'appelons, uhm, uhm, Nikolaus!
Bill (le coupant) : Nikolaus est, vous savez, le petit frère de Père Noël.
Et il remplis vos chaussures de présent passer minuit.
Tom : Vous recevez quelques cadeaux , peut-être un peu d'argent, ou vous savez, la carte de cinéma ou les tickets...
Bill : c'est vraiment cool, vous ne l'avez pas en Amérique, n'est ce pas ?
JoJo : non, nous n'en avons jamais entendu! Puisque, je pense qu'en Allemagne, je crois que les parents essaient de gerder vos chaussures propres, pendant qu'ici au USA, nous leur disons juste qu'ils doivent aller au lit tôt et le Pére Noel viendra. Faites-vous maintenant célèbrent toujours Noël et c'est quelque chose ce qui mène juste jusqu'à Noël
TH (ne peut pas répéter qui est qui) : Vraiment, c'est juste
JoJo : Donc il a appelé Nikola
Twins : Nikolaus.
JoJo : Nikolaus et vous déposez vos chaussures et petit le pére Nöel est censé se promener dans votre maison et mettre les présents dans vos chaussures.
Bill et peut-être Tom : Vraiment, c'est ça.
JoJo : Maintenant qui les dépose ? Comment, arrive-t-il lui-même dans son traineau ? quelle est la légende?
Tom : "je" ne sais pas. Je ne sais pas vraiment . Mais vous savez, j'espère qu'il est une dame chaude peut-être, Nikolaus. Je ne sais pas. (rire et le regard vers bill) Peut-être une dame chaude, nue et vous savez, ce serait bien.

JoJo : Hé,les gras vous avez effectuer un show au Village Jingleball et vos fans êtait existés, comme toujours. Vous êtes sur le point de faire une deuxième show aujourd'hui, sur le stade, quelles sont vos impressions sur ce 1er show?
Bill : c'était ... se refroidissent cool
JoJo :Vos fans sont déchainés, justes ?
Bill : Vraiment, ils étaient fous. Je veux dire, ils criaient Tokio hotel et ils ont chanté Monsun auparavant, je pense avec un ..... (Tom donne le mot) laccent.C'était cool. Nous étions assis dans la voiture, nous avons eu quelques soucis avec la police, je ne sais pas pourquoi.
JoJo : Qu'est-ce qui est arrivé avec la police ?
Bill : je ne sais pas... Ils nous ont arrêtés et ont juste dit.. Ohkay... D'où vous..
Tom ( le coupant) : vous avez l air effrayant
Bill (le coupant): dites joyeux Halloween
Tom (le coupant) : Dites joyeux Halloween, (Dieu, nous sommes des prisonniers ?)
Gustav : et Tokio hotel ? Jamais. Vous conduisez dans cette horrible voiture, vous n'êtes pas Tokio Hotel.
JoJo : Oh, ils ne vous ont pas crus ?
Twins et Gustav : non
Bill il y a une histoire. Nous sommes allés à l'aéroport et nous avons voulu prendre un avion pour rejoindre une autre ville
Tom : Et il y avait les gens de la sécurité de l'aéroport.
Bill :oui. Et j'ai passé par l'aéroport et tout le monde a dis, "oh, tu fais peur, joyeux Halloween peur l'Halloween angoissante, Et j'ai répondus " ok, merci" Mais c'était juste moi. C'était juste cool
JoJo : désolé, je ne savais pas que l'Halloween était dans Mars, mais soit.
TH: yeah
JoJo : Hé, vos cheveux ce soir, d'habitude ils ont enl'air et ce soir ils sont autrement, décrivez vos cheveux ce soir. C'est un peu différent.
Tom : Ennuyeux
TH/Twinnies (ils le répètent) : Ennuyeux.
Bill : Vraiment, c'est un look ennuyeux
JoJo : Oh, ok, ennuyeux. Ennuyeux. j'ai reçu des présents pour vous ce soir. En arrière dans un sac, c'est Tokio hotel avec (-----?) et JoJo sur Kiss Fm.

TH (mais surtout Bill) : Ohhh. Hou la....
Bill : c'est très utile.
JoJo : Six films talkie walkie. Quatre pour vous. Un pour votre directeur. Un pour votre directeur de sécurité, donc ils peuvent vous garder a la trace.
(quelqu'un sait qui ?) : Vous savez que ? Je vous ai amener quelque chose aussi. Attendez une seconde. Puisque je suis attentivements les tabloïdes et j'ai appris beaucoup de vous les gars. Je vous connais les gars ne mériter rien cette année. C'est un sac de charbon là. Et dans notre pays cela que signifie que vous avez été méchants cette année.
Bill : Ohh. Vous avez été méchants! (
JOJO: Nous sommes au courant de votre manoir de playboy en Allemagne.
Georg : c'est complètement pour Tom. (Bill et Georg sont d'accord)

JoJo : Oh mon Dieu. La vitesse ou le temps passe. Croyez-vous au Père Noël ? Je suppose que vous croyer en son petit frère Nikola.
Tom : Uh, le Père Noël ... vraiment, vraiment.
Reste de TH : Vraiment.
JoJo : Combien de gens dans ...
Tom : vous savez, Bill a joué au Père Noël pour notre petit cousin.
JoJo : Vous avez joué le Père Noël auparavant ?
Bill : oui, un temps. Et e devais avoir, je sais pas... 12 ans ? Et je vraiment, vous savez l'opéra surnaturel *makes noise* ( désolé je sais pas traduire ca)
Tom : Vraiment. (montre la taille avec sa main) il etait vraiment petit, vous savez....
JoJo : Bill, le Père Noël est traditionnellement, un gars assez gros.
Bill : Haha, , je sais.
JoJo : Vous êtes un type maigrichon, et vous travaillez si dur
Bill : j'avais, vous savez, tout, ma bande entière (ou le lit ?) avec moi ... ainsi.. JoJo : Aimez-le. Ainsi combien de gens dans l'entourage de tokio hotel aujourd'hui ?
Tom : Uh.... 15 ?
Bill : 1 ?
Georg : Non.
Bill : 10 ? 10 personnes ? 12 ?
TH : Vraiment, 12 personnes.
JoJo : Excellent. et votre demande vestiaire pour tokio hotel?
Tom : Non! Nous avons un vraiment mauvais vestiaire.
JoJo : Vous êtes dans le stade ?
Bill : oui et nous pouvons écouter toute les autre musique ce soir!
Tom : Oui, c'est génial
JoJo : Donc quand vous voulez vous détendre tout ce que vous entendez est *imitates fort music*
TH : Haha, oui.

JoJo : Uhhh. Ma nouvelle coiffure me fait-elle ressembler à David Beckham ?
Bill : Uhhh...
Georg : Vous semblez mieux que David Beckham
JoJo : Aimez-vous.....vous aimer!!!! Étiez-vous jamais starstruck ?
Bill : Starstruck ?
JoJo : étiez-vous jamais starstruck ? Vous voyez un celebrité .. vous êtes amoureux d'une célib' seriez vous paniquer? qui...
Tom : Jessica Alba..
JoJo : Vraiment ?
Tom : Mais je ne l'ai jamais rencontrée.
JoJo : Nous pouvons l'accrocher en haut. Nous connaissons deux ou trois personnes.
Tom : Vraiment ?
JoJo : Vraiment.
Tom : Vous avez rencontré Jessica Alba ?
JoJo : je connais son mari. Ohh. Jessica Alba ? Je ressemble à Jessecaba. Qui ? Haha, d'accord, je vous aime. Grand cinéma, grand cinéma. Hé, les gars avez vous des rituels avant de monter sur scéne?
Tom : Uh, pas vraiment. la grosse commision au toilettes pour georg, mais je crois que vous le savez déja
Georg : Nous en avons parlé la fois dernière

JoJo : qui achète les cadeaux le plus cher pour quelqu'un pour les vacances ?
TH : Uhhhh.
JoJo : Ooh. Pression.
Bill : Il est dur de dire.
TH : Uhm....
Georg : Pour mes parents ?
Tom : Bill ?

JoJo : Haha, parfait.. Bien, la question finale et c'est une question etrange Je veux que vous disiez, de votre voix la plus sexy, ho ho ho. Et les fans d'Hôtel Tokio vont aller des noix. Ainsi ho ho ho d'une voix sexy. les fans attendent qui?
Bill : Gustav!
Gustav : Ho Ho Ho.
TH : continuer à dire ho ho ho.* (Vous décidez qui est le plus sexy).
Bill et Georg : ho ho
JoJo : Haha, qui est allé pas mal. Cela de nouveau ?
TH : *proceeds pour faire Bill so* : Très bon!
JoJo : Ohhh. Nous sommes derrières la scène au JingleBall. Boytoy Jesse et JoJo sur la radio avec les types de Tokio hotel, vous les gars passez une bonne soirée?
TH : Merci.
JoJo : Grand Cinéma!
TH : Grand Cinéma!
___________________________

** désolé la traduc est pas top
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
( vidéo+ traduction) Kiss FM - Jingle Ball Anaheim 6.12.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Traduction] L'ex de Tom
» VIDEO: TH TV “What they have in store for us” ( + traduction)
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» VIDEO: MTV Tokio Hotel All Eyes On ( + traduction)
» VIDEO: Les jumeaux se moquent d'eux même- Bild 22.09.09 + Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: