Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Vidéo Traduction] L'ex de Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

[Vidéo Traduction] L'ex de Tom Empty
MessageSujet: [Vidéo Traduction] L'ex de Tom   [Vidéo Traduction] L'ex de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:22





----------------------------

Présentatrice : Voilà qui intéresse de nombreuses personnes et Julia peut au moins nous dire comment c’était avec Tom de Tokio Hotel. Elle a eu une relation de quelques mois avec le gratteux de 15 ans et elle sait exactement que l’aspect macho du jeune homme n’est qu'une façade. Dans la vraie vie Tom serait plutôt sage et même timide. Reportage de je sais pas qui et je sais pas qui non plus...

Voix off : Ils jouissent de leur image de groupe international, avec leur hit « durch den Monsun » ils n’ont pas seulement conquis les charts mais aussi les cœurs de leurs fans féminins

Bill: Nous aimons le même type de nanas, même si c’est pas toujours le même type de filles

Tom : Le truc c’est que nous ne cherchons pas un certain type de nanas si on trouve une nana bien, nous sommes tous les deux à la trouver bien...

Bill : Ouais !

Voix off : Tom aime se voir comme le casse cou, mais son ex Julia est là pour tout casser.

Julia (qui est très moche, au passage XD) : Comme je connais Tom ce n’est pas un casse cou, il n’a eu que 4 copines jusque là et quand moi j’étais avec lui il était plutôt timide et réservé

Voix off : une affirmation qui ne correspond pas du tout à l’image de Tom qui dit n’aimer que les filles étant plus grandes que lui et elles ne devraient que porter des minijupes et des talons aiguilles. C’est ce qu’il disait de façon arrogante il y a peu dans une interview. « Les nanas sont à nos pieds à la tonne », balivernes affirme Julia, au début il ne voulait même pas me toucher !

Julia : C’est seulement après la 5ème rencontre que nous nous sommes rapprochés, et encore même pas du sexe ou quoi, juste du tripotage et bisou-bisou... pas plus

Bill a toujours été le mec un peu déjanté, Tom, le mec calme.

Voix off : Peu importe, les nanas sont toutes folles de TH et elles continueront à rêver au grand amour, car pour elles une seule chose a de l’importance : que tous les quatres soient encore célibataires, casse cous ou non !




source:sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
[Vidéo Traduction] L'ex de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO: TH TV “What they have in store for us” ( + traduction)
» ( vidéo+ traduction) Kiss FM - Jingle Ball Anaheim 6.12.2008
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» VIDEO: Les jumeaux se moquent d'eux même- Bild 22.09.09 + Traduction
» ( vidéo)retour de tokio hotel tv le 2 septembre + traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: