Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

[Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio... Empty
MessageSujet: [Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio...   [Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio... Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:56

[Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio... 693049bscap0000
Tokio Hotel: Un mix musical, questions et réponses.
par Joseph Brannigan Lynch
Catégories: Une exclusivité EW!, Musique, News, Questions et Réponses, Les choses qui sont européennes, Twilight

Une paire de jumeaux qui viennent tout juste de fêter leurs 20 ans sont à la tête du dernier phénomène (littéralement: guerre éclair) venu d'Allemagne. Bill et Tom Kaulitz sont la moitié du quatuor emo-pop Tokio Hotel, et avec la sortie de leur deuxième album américain Humanoid en ce mois d'octobre, les superstars européennes semblent destinées à enfin percer dans le marché américain.

Pourquoi ce groupe d'allemands tout droit sortis de chez Hot Topic est-il loin devant ses concurrents? Peut être que c'est le maquillage épais à la Robert Smith et l'esthétique punk fashion à la Mad Max du chanteur et leader Bill Kaulitz. Ou est ce que la combinaison de frères jumeaux (qui se décrivent eux même comme des âmes sœurs) dans un groupe contribue à la magie emo?

Nous leurs avons parlé des enregistrements secrets de hip-hop du guitariste Tom, de l'obsession de Bill pour Twilight, et de la raison pour laquelle ils ont appelé leur groupe comme une ville où ils n'ont jamais été.

Entertainement Weekly: Pensiez-vous que vous réussiriez si rapidement?

Bill Kaulitz: Non, nous ne nous serions jamais attendus à ça. Nous venons d'un petit village et il n'y a pas d'industrie de la musique là bas. Nous ne nous y attendions pas - ça a été beaucoup de moments de bonheur et de chance pour nous, et nous sommes totalement heureux d'avoir eu la chance de faire ça. Il n'y a jamais eu de plan derrière. Nous avons juste fait notre truc et essayé d'être bons.

EW: Est ce que votre succès a changé votre approche de l'écriture (musicale)? Est ce qu'il vous arrive d'entrer en studio et de vous dire "je devrais essayer d'écrire un tube"?

BK: On essaye de ne pas se mettre la pression. Ce n'est pas bon en studio de penser "Oh, je dois écrire un tube comme "Monsoon" ou quelque chose comme ça." Tu y vas et tu écris ce qui te passe par la tête. Il faut juste essayer de faire ce que l'on aime et je pense que ça ne peut être que bon. Si tu aimes ce que tu fais alors ça va."

EW: Tom, j'ai entendu dire que tu étais plutôt hip-hop - est ce que vous pourriez incorporer ça à votre son?

Tom Kaulitz: Parfois - nous avons un studio à la maison - parfois je pose en secret quelques beats, quelques rythmes à la guitare et des trucs de ce genre, mais je n'ai jamais essayé ça dans notre musique. Et je ne suis pas un très bon rappeur, donc je n'ai jamais essayé ça. Peut être un jour, peut être dans dix ans ou quelque chose comme ça, mais pour le moment, non, ce n'est pas dans nos plans.

EW: Quand tu chantes en anglais ça paraît assez naturel, mais est ce que tu dois penser à chaque syllabe quand tu chantes?

BK: Au début, pour le premier CD en anglais, c'était vraiment dur pour moi parce que je suis un perfectionniste et je voulais que ça sonne naturel et pas comme un allemand qui essaie de chanter en anglais. Donc ça a pris du temps en studio mais maintenant c'est bon pour moi. C'est comme au début de Tokio Hotel. Il y a dix ans, nous avons commencé comme ça - nous avons commencé avec des chansons en anglais et en allemand - mais les anglaises étaient tellement mauvaises. Ce n'était pas du bon anglais, c'est plutôt gênant. Mais maintenant je m'y suis habitué. Si je suis sur scène, c'est totalement ma chanson.

EW: Vous avez aussi des looks très différents. Est ce qu'il y a des influences dont vous vous inspirez en matière de mode?

BK: Je ne pense pas. Je n'ai jamais eu de modèle ou quoi que ce soit. Mais quand j'étais enfant j'aimais tous les films de vampires, donc ça peut être une influence.

EW: Est ce que la popularité des vampires avec Twilight et tout ça vous fait plaisir ?

BK: Oui, j'ai vraiment aimé ce film. Tout le monde en parlait, et j'étais plutôt en retard. Je n'avais pas entendu parler du film et tout le monde était là " tu dois le voir, tu dois le voir" et moi j'étais là "okay, okay". Puis j'ai pris l'avion pour L.A. et j'ai vu le film dans l'avion et c'est vraiment, vraiment bien.

EW: Être frères, en particuliers jumeaux, est ce que ça rend les tournées et les enregistrements plus faciles ou êtes vous perpétuellement en compétition l'un avec l'autre?

TK: Je pense que c'est peut être un peu des deux, mais c'est complètement normal pour nous d'être ensemble. Nous avons toujours les mêmes amis, nous nous intéressons toujours aux mêmes choses. Nous sommes juste, vous savez, ensemble 24h par jour, toute la journée.

BK: Et je ne peux pas - on ne peut pas - vivre l'un sans l'autre. On est toujours ensemble. Nous sommes comme une seule personne, comme des âmes sœurs. Nous n' avons pas besoin de parler.

TK: Mais si on se bat, c'est une grosse bagarre. On prend tout ce que l'on trouve, comme une table et une chaise et tout. On se bat.

BK: Mais ça n'arrive pas si souvent, la plupart du temps on est totalement comme une seule personne.

EW: Y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas réalisée et tant que groupe que vous aimeriez faire.

TK: Eh, ouais, on veut jouer à Tokyo.

BK: Nous n'avons jamais été à Tokyo, donc c'est une chose. Et on voudrait faire une tournée mondiale, c'est comme un rêve pour nous.

EW: Que signifie alors votre amour de Tokyo si vous n'y avez jamais été, que cela signifie t-il pour vous?

BK: Je pense que nous en avons entendu parler et c'est une ville immense et bien sur, ça sonne bien: "Tokyo" ça sonne tellement cool. Donc c'est la raison principale pour laquelle nous l'avons choisi.



Source: http://music-mix.ew.com/2009/09/11/tokio-hotel-interview/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
ness
Admin
ness


Messages : 350
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Avec ma jums bill et tom ...

[Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio... Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio...   [Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:00

merci ma jums jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A
» VIDEO: interview TOKIO HOTEL sfr music
» PHOTOS: screens th interview for sfr music (20.09.09)
» PHOTOS: Tokio hotel interview 29.09.09
» VIDEO: Tokio Hotel Interview; Voice.fi -15.09.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: