Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

(Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A Empty
MessageSujet: (Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A   (Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:48

Tokio Hotel: A Music Mix Q&A

(Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A Tokio-11


Une paire de jumeaux qui viennent juste d’avoir 20 ans mène le blockbuster musical d’Allemagne. Bill et Tom Kaulitz représentent la moitié du quatuor émo-pop Tokio Hotel, et avec la sortie de leur prochain album US Humanoid, les superstars Européennes sont déterminées à percer dans réseau américain.

Pourquoi est-ce ce groupe de garçons Allemands de Hot Topic qui survole la compétition ? Peut-être est-ce à cause de l’important maquillage de Robert Smith et du goût esthétique de Mad Max produit sur le chanteur Bill Kaulitz. Ou est-ce la combinaison des deux frères jumeaux (et se décrivant comme âmes sœurs) dans un groupe vraiment réalisé pour la magie émo ?
Nous leur avons parlé des enregistrements hip-hop secrets de Tom, le guitariste, de l’obsession pour Twilight de Bill, et de savoir pourquoi ils avaient appellé leur groupe selon le nom qu’ils n’ont même jamais vue.

Entertainment Weekly : Avez-vous jamais pensé que vous auriez autant de succès et si vite ?
Bill : Non nous ne nous aurions jamais attendu à ça. Nous venu d’un petit village et il n’y a pas de marché musical là-bas. On ne s’attendait pas ça ; c’était beaucoup de joie de bons moments pour nous, et nous sommes plus qu’heureux d’avoir eu la chance de faire tout ça. Il n’y a jamais eu de plan derrière tout ça. On a fait notre travail et on l’a bien fait.

EW : Est-ce que votre succès change la manière dont vous approchez la musique et son écriture ? Est-ce que vous vous rendez en studio en pensant « Je pense que je devrais écrire un hit » ?
Bill : On essai de repousser la pression. Ce n’est pas bon si en studio, tu penses « Tiens je dois écrire un hit comme « Monsoon » ou autre. Tu y vas simplement et tu mets tes pensées à plat. On essaie juste de faire les choses qu’on aime et je pense que ça, c’est le bon procédé. Si tu aimes ce que tu fais alors ça va.

EW : Tom, j’ai entendu dire que tu aimais le hip-hop. Est-ce que tu essaieras d’incorporer ça dans ta musique ?
Tom : Des fois, on a un studio à la maison, des fois, je mets secrètement quelques tempos, quelques rythmes de guitare et des trucs comme ça, mais je n’ai jamais essayé avec notre musique. Je ne suis pas un très bon rappeur donc je n’ai jamais essayé ça. Peut-être qu’un jour, dans 10 ans peut-être, mais pour le moment, non, ce n’est pas prévu.

EW : Quand vous enregistrez en anglais, ça sonne très naturel, mais est-ce vous devez penser à chaque syllabe quand vous chantez ?
Bill : Au début, pour le premier enregistrement en anglais, c’était vraiment très dur pour moi parce que je suis perfectionniste, et je voulais vraiment que ça sonne naturel et pas comme un Allemand qui essaie de chanter en anglais. Donc ça a pris pas mal de temps au studio mais maintenant, je m’y suis fait parfaitement. C’était comme le début de Tokio Hotel. Il y a 10 ans, on a commencé avec ça : avec des chansons anglaises et allemandes. Mais les chansons en anglais étaient très mauvaises. Ce n’était pas du bon anglais, c’est assez embarrassant. Mais maintenant je m’y suis habitué. Si je suis sur scène, c’est complètement ma chanson.

EW : Vous avez aussi des looks très distinctifs. Est-ce qu’il y a des influences stylistiques que vous recherchez ?
Bill: : Je ne pense pas. Je n’ai jamais eu de modèle ou quelque chose comme ça. Mais quand j’étais enfant, j’adorais tous les films de vampire, donc ça a pu être une influence entre-autre.

EW : Est-ce que vous appréciez la popularité vampirique de Twilight et tout ce qui va avec ?
Bill : Oui j’adore ce film. Tout le monde parle de ce film et je m’y suis pris en retard. Je ne connaissais pas le film et puis tout le monde me disait « Tu dois le voir, tu dois le voir » alors je disais « Ok, ok ». Ensuite j’étais sur un vol pour L.A. et j’ai vu le film dans l’avion, je l’ai trouvé vraiment, vraiment super.

EW : En étant frères, surtout des jumeaux, est-ce que cela facilite les tournées et les enregistrements, ou est-ce que vous vous retrouvez souvent en compétition ?
Tom : Je pense que c’est peut-être les deux, mais c’est tout à fait normal pour nous d’être ensemble. On a toujours les mêmes amis, on a toujours les mêmes intérêts pour quoi que ce soit. On est tout le temps ensemble 24h/24 vous savez, tous les jours.
Bill : Et je ne peux pas, nous ne pouvons pas, vivre l’un sans l’autre. On est tout le temps ensemble. On est comme une seule et même personne, comme des âmes sœurs. On a pas besoin de parler.
Tom : Mais si on se bat, ça devient vraiment violent. On prend tout ce qu’on trouve, une table par exemple ou une chaise ou n’importe quoi. Oui, on se bat aussi.
Bill : Mais ce n’est pas si souvent que ça ; la plupart du temps, nous ne faisons qu’un.

EW : Est-ce qu’il y a quelque chose que vous n’ayez pas accompli en tant que groupe et que vous aimeriez faire ?
Tom : Euh ouais, on voudrait jouer à Tokyo.
Bill : On n’a jamais vu Tokyo jusqu’à présent donc c’est à faire. Et on veut aussi faire une tournée mondiale, c’est comme un rêve pour nous.

EW : Donc quel est le rapport avec cet attrait pour Tokyo si vous n’y avez jamais été, qu’est-ce que ça signifie pour vous ?
Bill : Je pense qu’on en a juste entendu parler, que c’est une ville énorme et aussi parce que le nom rend bien : « Tokyo », ça sonne bien. Donc c’est la principale raison pour laquelle nous l’avons choisi.

Traduction Thalie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
ness
Admin
ness


Messages : 350
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Avec ma jums bill et tom ...

(Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A Empty
MessageSujet: Re: (Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A   (Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:03

merci ma jums I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(Interview) : Tokio Hotel: A Music Mix Q&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO: interview TOKIO HOTEL sfr music
» [Interview] Music Mix : Hip-Hop, Twilight, Tokio...
» PHOTOS: Tokio hotel interview 29.09.09
» VIDEO: Tokio Hotel Interview; Voice.fi -15.09.09
» VIDEO: MTV3 interview • Tokio Hotel (09.09.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: