Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 41
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction) Empty
MessageSujet: PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction)   PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:14

Madchen Nº20

PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction) 1227401z1zfc10
PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction) 767801maedch10PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction) 200151maedch11


Traduction

"Je veux une COPINE!"

On n’a pas entendu parler d’eux pendant un moment, mais à présent Bill et Tom de Tokio Hotel se dévoilent dans MÄDCHEN…
Nous avons parlé avec eux à propos de tout ce qui est le plus important pour eux : leurs chiens, leur maison, la recherche du grand amour et leur musique…

Pendant plus d’un an, les Tokio Hotel se sont faits rares par chez nous. Qu’est-ce qu’il se passait ? Ils sont devenus des superstars aux USA et ont travaillé assidûment à leur troisième album « Humanoid », qui sortira le 2 Octobre. Durant l’interview, les garçons sont très décontractés, ils parlent beaucoup et souvent en même temps. Ils nous racontent ce qu’ils ont vécu et ce qui les occupent.

LES VOYAGES, LA MAISON ET L’AMOUR DES ANIMAUX.
Tom : Pour notre album, on a été à Miami et L.A., mais aussi beaucoup en Allemagne. On aime ça, être à la maison, dormir dans notre propre lit et jouer beaucoup avec nos chiens. On en a sauvé quatre d’entre eux de la SPA.
Bill : Abandonner pour toujours l’Allemagne, ça je ne le peux pas. On a grandi ici, nos racines sont ici. A l’étranger, on se sent jamais tout à fait à notre place. Mais on aime bien sûr beaucoup partir en vacances. Par exemple, on a déjà été quatre fois aux Maldives.

STALKERS ET PIRES PEURS
Tom: L’année dernière nous a marquée. On voulait se retirer du devant des projecteurs pendant un ou deux ans, mais cela n’a pas marché à cause de l’histoire des Stalkers [Note du rédacteur : quatre filles ont poursuivi le groupe pendant six mois, jusqu’à ce que la situation dégénère].
Bill : Ces incidents ont montré qu’il y a des gens complètement malades qui ont besoin d‘être aidés. Nous n’avons tout simplement plus de vie privée.

DE QUOI PARLE VOTRE SINGLE "AUTOMATISCH" (sortie le 18.09) ?
Bill : On fait de manière automatique beaucoup de choses du quotidien. Cependant, dans une relation amoureuse la routine est mortelle, la spontanéité est perdue. Cela ne nous touche pas puisque nous sommes tous deux célibataires depuis longtemps.

FLIRTS ET DESIRS PROFONDS
Les deux: Oh oui, on aime bien flirter (rires)
Bill: Je trouve que les yeux sont vraiment très importants. Si je tombe amoureux d’une fille, je regarde en premier ses yeux. Là on peut voir très profondément dans l’âme, comme si on se connaissait depuis très longtemps.
Tom : Ouais, j’ai déjà connu un nombre incroyable de filles, mais un type de fille précis? Non. Blonde ou brune, ça m’est complètement égal.
Bill: Depuis des années, je n’ai aucune relation stable. Je sais, ça parait triste, mais j’aspire au grand amour. Je veux trouver une petite amie qui fasse le chemin avec moi.

L’ARGENT ET LE GRAND AMOUR
Bill : L’argent est important mais ne fait pas tout. Pour l’amour de ma vie, j’abandonnerais l’argent et les fringues. Pas de souci – j’ai vraiment pas besoin de beaucoup.

source : http://www.tokiohotel-fanclub.de/forum/thread.php?threadid=29988
Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français
________________

moi je veux etre tacopine bill et faire un bout de chemin avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 351
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : avec tom dans le pays des TH

PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction) Empty
MessageSujet: Re: PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction)   PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:43

j'espere pour eux qu'ils trouverons l'amour de leur vie
ils le meritent

merci cyn ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Automatisch-TH.forumactif.com
 
PRESSE Allemande: Mädchen Nº20 ( + traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse Allemande: Bill pose pour le magazine vogue ( + traduction)
» Presse Allemande: Popcorn 10/09
» presse allemande: Bild.de: Bill et Tom Kaulitz : Anniversaire sur les Montagnes Russes.
» Presse Allemande: Interview de Berlin Online : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"
» [presse Françainse] Air le mag N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Presses-
Sauter vers: