Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESSE: Tom donne à manger à son frère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Messages : 350
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Avec ma jums bill et tom ...

PRESSE: Tom donne à manger à son frère ? Empty
MessageSujet: PRESSE: Tom donne à manger à son frère ?   PRESSE: Tom donne à manger à son frère ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:10

PRESSE: Tom donne à manger à son frère ? 9062672664980392_1

La photo : http://fb.img.v4.skyrock.net/fb7/bill-rocks/pics/2666634146_small_1.jpg

Citation:
Tom de Tokio Hotel donne à manger à son frère Bill ?

Tokio Hotel - La plus belle photo de Bill, Tom et Cie avec la rumeur sur la maigreur : ici, Tom donne à manger à son frère avec des anneaux de calmar, frits et gras.

Et maintenant, on prend le temps de bien le mâcher pour bien l'avaler, et ça passe très bien.

Une photo un peu déroutante...

La rockstar Bill Kaulitz (20 ans) du groupe Tokio Hotel veut évidemment faire taire les rumeurs d'anorexie, en se mettant un peu plus de chair sur les os. Lors d'une pause de leur tournée de promotion pour leur nouvel album "Humanoid", à Paris, le chanteur s'est rempli le ventre avec du crabe, assis à côté de son frère jumeau Tom (20 ans) qui lui donnait les anneaux de calmar frits.

La photo n'est-elle qu'un gag du groupe, ou alors dans le groupe aussi, ils se font du souci à propos de la maigreur de Bill .

Au début de la semaine, Bill a choqué ses fans dans BILD avec un aveu, il disait qu'il y avait des jours où il ne mangeait pas et où il se
contentait d'une tasse de café. (heu...choqué est un bien grand mot.... Shocked )

Vous trouvez pas la photo bizarre, vous ? Moi je vois Bill manger comme un grand dans son assiette, et ce, sans "l'aide" de son frère ! Aussi, je dis sa, je dis rien, hein, mais ils ne sont pas censés être végétariens ?
comme quoi , faut pas tout ecouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE: Tom donne à manger à son frère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse Françainse] Air le mag N°3
» Presse Suisse: 20 minutes
» PRESSE: Article de Bravo N°44
» Presse Allemande: Popcorn 10/09
» Presse francaise: Oops n°39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Presses-
Sauter vers: