Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09  1ere partie ( + traduction) Empty
MessageSujet: ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)   ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09  1ere partie ( + traduction) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:44

Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)




Traduction:

Iloveradio.de Tokio Hotel interview 1 part.
Pour écouter:
http://www.iloveradio.de/tokio-hotel-interview-zum-neuen-album-humanoid_01386.html

Après la performance acoustique de tokio hotel à Cologne, Bill, Tom, Gustav et Georg signé des autographes pour les 1.000 (!) Fans!Un auditeur de radio I LOVE Alicia a saisi l'occasion et a photographié
Bill de moins de 1 mètre. Merci pour la photo, Alice!


En backstage les tokio hotel ont pris une demi-heure pour une entrevue avec I Love Radio.

En premier lieu, les Tokio Hotel parlent de leur nouvel album ‘Humanoid’ et confient quelle autre chanson de l’album sortira le 18 septembre sur le premier single avec ‘Automatisch’/’Automatic !

Ce premier sujet abordé lors de notre interview exclusive a suscité beaucoup de plaisir ! I LOVE RADIO a publié toutes les réponses de Tokio Hotel dans un fichier audio – pour écouter, clique ici !


‘Humanoid’ – à vrai dire, qu’est-ce que cela signifie ?

Bill: « Humanoid était un ressenti que nous avions toujours eu de la vie.
Déjà lorsque nous étions petits, cela nous imprégnait fortement, Tom et moi, et pendant la phase de production de l’album, ce sentiment était omniprésent. Nous l’avons également toujours rencontré quand nous écrivons des chansons. Comme nous avions cela sous la main, nous avons appelé l’album ainsi. »

Bill : « ‘Automatisch’ parle d’une fille qui n’a pas de sentiments sincères et qui ne fait que jouer la comédie.
Nous voulions transmettre cela grâce à la pochette, en représentant le bras d’un robot – et ce qu’il y a de plus humain, en l’occurrence le cœur. Je crois que cela décrit vraiment bien l’ensemble de la chanson et le sentiment véhiculée par celle-ci. »

Tom : « L’image est géniale, tout simplement. A première vue, la pochette paraît peut-être un peu lugubre, mais je trouve que quand on observe de plus près et qu’on regarde un peu plus longtemps, elle n’est vraiment pas si lugubre que ça. Je trouve qu’elle met très bien dans l’ambiance. »

Vous reconnaît-on sur le nouvel album ‘Humanoid’ ou bien votre musique sonne complètement différemment de vos anciennes chansons ?

Bill :« En fait, le morceau ‘Humanoid’ décrit très bien le fait que c’est une chanson très différente. Nous avons pris beaucoup de liberté, aussi bien au niveau du plan qu'à celui de la structure de la chanson.. Je suis assez impatient que les gens la commentent ! Cela est aussi valable pour le single. Sinon, nous avons bien entendu été très influencés par ce que nous avons vécu ces derniers temps et l’année passée. Là encore, je ne veux vraiment pas en dire beaucoup, mais je crois qu’on retrouve des allusions à chaque incident ! »


Demain, ce sera privé : pendant la deuxième partie de notre interview, Georg parle du fait que, comme il l’a déjà mentionné, il a une petite amie depuis six mois. Depuis le début de l’année, se serait-il passé des choses que nous ne savions pas jusqu’ici ? Tu en sauras plus demain : écoute bien I LOVE RADIO et va visiter notre nouveau blog sur ILOVERADIO.de.

Pour donner ton avis, laisse un commentaire.

Deviens ami avec ILOVERADIO.de sur MySpace, fan de ILOVERADIO.de sur Facebook, ou suis les nouvelles de ILOVERADIO.de sur Twitter.


Traduction de Leben. pour A-TH.

source: http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1402308/Interview-Iloveradio-29-08-09
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO: 12.09.09 Leute heute Tokio Hotel Interview ( + traduction)
» ( interview ecrite): interview au magazine allemand BILD ( mai 2008)
» VIDEO: MTV Day’09 Interview – Grecia 09.10.09
» VIDEO: MTV Day’09 Interview – Grecia 09.10.09
» ( interview) Interview pour Diewelt.de- "Devenir un adulte est relatif".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: