Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 interview georg ( 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview georg ( 2) Empty
MessageSujet: interview georg ( 2)   interview georg ( 2) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32

interview georg ( 2) 8221010

1 - As-tu aussi des surnoms spéciaux pour les autres membres du groupe ?
En fait non ... le seul qui me vient à l’esprit c’est « Gusti » ... ce qui a tendance à le mettre en rage ...!

2 - Y a-t-il des moments dans ta vie où tu souhaiterais mener une vie normale ? Si oui, quel quels sont ces moments? Par exemple trop peu de vie privé.
Pour l'instant je vis la vie dont j’ai toujours rêvé, c’est pour ça que les moments où je souahites une autres vie sont rares. Ce n’est juste pas toujours évident lorsque l’on rencontre de nouvelles personnes. On ne peut jamais savoir si ils sont intéressés par vous en tant que personne, ou bien si ils trouvent ça juste cool de parler avec un membre de Tokio Hotel. Mais même pour ça, avec le temps je peux dire au feeling qui est sincère et qui ne l'est pas ...

3 – Tu peux comprendre que certaines filles commencent à pleurer quand vous êtes devant elle ? Comment expliques-tu ça ?
Alors j'espère qu'elles pleurent de joie ...;-) je pense que sur le moment tous les sentiments vous remontent à la surface, mais vraiment l’expliquer je ne peux pas.

4 –Que serais-tu devenu si vous n'aviez pas percé dans le milieu ? ?
Je voulais devenir dentiste. C’est sûrement ce que j’aurais commencé à étudier pour ensuite tout stopper et me concentrer sur la psychologie. La Psycho je trouve ça aussi extrêmement intéressant.

5 - Comment s’appelle ta tortue ?
Le P’tit Monsieur s’appelle "Schildi". C’est pas vraiment le nom le plus original, mais je trouvais ça mignon!!!

6 – Tu ne trouves pas ça nul d’être souvent en retrait ? (Tu parles à peine dans les interviews)
C’est comme ça depuis le début. déjà plus tôt, quand on donnait les premiers interview pour des petits magasines, C’était déjà Bill et Tom qui la plus part du temps parlaient et parlaient .. . C’est juste que je ne parle pas beaucoup, mais quand je dis quelques choses, alors là … ;-)

7 – Est-ce qu’il y a quelque chose que tu n'aimes pas trop chez les autres (Bill, Tom et Gustav) ?
Gustav est souvent à prendre avec des pincettes... Bill est un peu trop égoïste et Tom... Tom est tout simplement Tom ... ;-)

8 - Est-ce que t’aimerais bien parfois en coller une à Tom quand il te sors encore une salle vanne ? Ses paroles ne te blessent pas ?
Me blesser... mais non pas du tout ! ! ! Il a toujours été comme ça, et soyez en sur, de temps en temps il a aussi sa correction (note : ils se tapent dessus quoi ! lol)

9 – Qu’est ce que tu aimerais refaire prochainement, qui t’est impossible pour le moment ?
Je suis un vrai fan de cinéma, c'est ce que je voudrais refaire plus souvent !

10 – ça t’as plu New-York ? Vous avez eut le temps aussi de visiter la ville ? Est-ce que quelqu'un vous a reconnu là-bas ?
New York est une super ville et heureusement nous avons eu assez de temps de visiter plein de choses ! Mais je ne pourrais pas vivre là-bas, c'est extrêmement bruyant et sale.

11 - Si tu te retrouvais coincé dans un ascenseur, et pas de secours en vue pendant des heures, lequel des 3 autres mecs de TH aimerais-tu avoir à tes cotés, et pourquoi ?
Je pense que Gustav serait le mieux. Il nous sortirait de là bien avant les secours !

12 - On vous appelez toujours une "le groupe d’ados" mais tu as déjà 20 ans. Ca t’ennerve pas ?
ça m’est completement égal..

13 - Pourquoi ne fais tu pas ton service militaire ?
Pour raisons médicales ; -) Mais la raison exacte restera mon secret...

14 – Chez tes collègues du groupe, qu’est ce qui est le plus amusant et le plus irritant?
Le plus énervant c’est que Gustav prenne la mouche si facilement... Et le plus amusant, c’est le fait que Tom ais toujours quelques choses à dire sur tout et n’importe quoi …

15 – Qu’est ce qui devrait être encore inventé, pour embellir ta vie ?
ça serait vraiment super si on pouvait se téléporter. Plus besoin de rester des heure dans les transports – ça serait vraiment trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview georg ( 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview georg ( 3)
» interview georg ( 1)
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)
» ( interview ecrite): interview au magazine allemand BILD ( mai 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: