Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 interview gustav ( 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

interview gustav ( 1) Empty
MessageSujet: interview gustav ( 1)   interview gustav ( 1) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:26

interview gustav ( 1) 8593241096_111


A l'avenir, qu'est ce que tu aimerais bien refaire, mais qui est impossible à cause de Tokio Hotel ?
Comme nous voyageons beaucoup en ce moment, je ne peux malheureusement plus faire de vélo aussi souvent. Avant je passais chaque minute de mon temps libre sur un vélo ! Mais à chaque fois que je suis de nouveau à la maison, je vais faire un tour en vélo.

Gustav, franchement : lequel des trois autres Tokios trouve tu le plus mignon ?
Ça je peux vraiment pas juger, demander à des hommes ce qu'ils pensent d'autres hommes, il ne peut rien en sortir de bon. Je laisse plutôt cette tâche aux femmes ! Mais sincèrement, ils sont tous pas mal, non ?

Tu reçois des milliers de lettres, e-mails... mais jusqu'à maintenant qu'est ce qui t'a le plus touché venant d'un(e) fan ?
Ça je ne peux pas le réduire à une seule chose. Je suis toujours très impressionné lorsque je reçois des dessins de moi et je pense seulement « wow, c'est qui la personne mega-douée qui à dessiné ça »
Mais ce qui m'impressionne toujours c'est que les fans ce donnent beaucoup de peine à chaque fois, que ce soit pour noël, pâques ou un anniversaire, ils sont toujours là. Incroyable !

Es-tu superstitieux ?
Je suis protestant et j'ai été baptisé. A noël je vais toujours à l'église avec ma famille. Mais ça s'arrête là aussi ...

Tu es amoureux en ce moment / tu as une copine?
Non

Quelle est la pire chose qu'on puisse te faire / t'interdire / t'enlever ?
Si ma famille était touchée, se serait vraiment la pire des choses pour moi! La famille pour moi c'est sacré et sans son soutient tout ceci ne serait pas possible !
Et pour les choses matérielles, je serais bien fichu si on m'enlevait mon Téléphone ou mon MAC.

Est-ce que depuis la période de TH tu as déjà pleuré?
Oui un soir dans ma chambre d'hôtel j'ai regardé le film „Gladiator“ et je dois dire que la fin m'a beaucoup touché.

Est-ce que tu pense que le jour où le groupe n'existe plus, on oubliera Tokio Hotel? Ou est-ce que tu pense que vous êtes inscrit dans l'histoire de la musique comme par exemple les « Beatles » ?
C'est difficile à dire. Je n'y ai pas encore vraiment pensé.
Je pense qu'il y en a quand même quelque uns qui se souviendront de nous et raconterons à leurs enfants « quand j'avais votre âge, je suis allé à un concert de Tokio Hotel »...

Tu surf souvent sur le net ?
Non, à vrai dire j'utilise Internet seulement pour consulter mes mails, je me commande de temps en temps des CDs et je regarde ce qu'il se passe sur nos sites..

Combien de fois passes-tu faire un tour sur le Fanclub ? Que représente pour toi le fanclub ?
J'essais de faire ça régulièrement. Le fanclub est extrêmement important pour nous – et là je parle pour le groupe ! J'admire la façon dont les fans se serrent les coudent, et tout ce qu'ils mettent sur pieds.

Quelle est la première chose que tu fais, lorsque tu retournes chez tes parents?
Je me pose dans ma chambre, apprécie le calme et je passe en Revue tout ce que j'ai fait juste avant. Il y a des jours où on donne tellement d'interview et on vole de tel à tel endroit, qu'on ne sait même plus trop partout où on est allés.

Pour la première tournée du Schrei-tour au tout début alors que Bill était encore en train de muer, et que à chaque concert sa voix sonnait différemment, c'est surtout toi qui à chanté dans les chœurs. Ça m'intéresserait de savoir pourquoi ? C'est toi qui chante le mieux des trois autres, ou est ce que c'est toi qui a été désigné au tirage au sort ?
Alors je n'ai pas perdu à la courte paille ... je suis tout simplement le meilleur après Bill
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
interview gustav ( 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview gustav ( 2)
» interview gustav ( 3)
» ( interview écrite): question a Gustav
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» ( interview vidéo): Interview Iloveradio 29/08/09 1ere partie ( + traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: