Liebe TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel, viens sur ce fo' pour partager leur univers avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( inteview ecrite): tokio hotel et le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbill
Admin
Missbill


Messages : 260
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de bill

( inteview ecrite): tokio hotel et le mariage Empty
MessageSujet: ( inteview ecrite): tokio hotel et le mariage   ( inteview ecrite): tokio hotel et le mariage Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:20

voila ce que Tokio Hotel pense du mariage.........


( inteview ecrite): tokio hotel et le mariage Thmela10

BRAVO : tout à fait honnêtement : pouvez vous imaginer vous marier ?

Tom : Je m'imagine sa vraiment difficilement. Pourtant, le mariage est de toute façon «spiessig ». Si le vrai amour existe ? Je ne le sais pas!

Bill : Moi j'y crois!

Tom : Je ne sais absolument pas. Etre avec une fille pendant longtemps , sa m'est déjà arrivé. Mais pour toujours ? Il y a des gens qui se rencontrent à 16ans et restent une paire jusqu'à la mort...

Bill : Moi je crois au vrai amour. Mais je ne l'ai pas encore trouvé, malheureusement.

Georg : Je veux me marier, mais plus tard. D'une part c'est dommage qu'on se limite seulement à une femme, donc je voudrais en faire la connaissance relativement tard. Mais, d'autre part, c'est beau. S'il y a une entente parfaite, alors ce serait vraiment très bien.

Tom : à la pensée que deux personnes s'accroupissent longtemps l'un à l'autre, j'ai des sentiments mélangés. Et s'entendre toujours parfaitement ? Parfois les disputes animent la relation. Si je me détermine comme sa, je serais marié au plutôt à 60ans! (Rire)

Gustav : un mariage, je ne peux pas m'imaginer sa pour le moment.

Bill : Je me marierais seulement si le mariage est cool...

BRAVO : que veux-tu dire par cool ?

Bill : Une robe nuptiale noire et rouge. Du fard noir. Je ne veux rien de solennel. Donc, aucune musique élégante et absurde.

BRAVO : Et avec les enfants ?

Georg : j'aurais volontiers deux enfants. En premier un garçon et après une fille.

Bill : Et bien ! Je ne peux pas encore m'imaginer avec des enfants actuellement.

Tom : Je ne peux pas non plus. Après, on ne peut plus du tout être libres. (Ricane)

Bill : Mais j'imagine bien Georg en train de changer les couches et comment il s'entendrait bien avec les petits ! (Tous rient)

Tom : oui ! Des petits qui crient tout le temps. Et on connaît "Die super Nanny" pour s'occuper des enfants !

Georg : Sa dépend de l'éducation!

Tom : D'ailleurs, Georg serait certainement parfait comme chauffeur de famille ! (Ricane).

Georg
: n'importe quoi ! Je ne sais même pas conduire une voiture ! Mais avec une belle voiture de sport... (rit).
Revenir en haut Aller en bas
https://liebetokiohotel.forumactif.com
 
( inteview ecrite): tokio hotel et le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO: sortie des tokio hotel a l hotel (paris 14.10.09)
» tokio hotel sur zdf et rtl
» les objets tokio hotel
» CONCOURS TOKIO HOTEL
» VIDEO: tokio hotel NRJ 03.09.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liebe TokioHotel :: Interviews & Traductions-
Sauter vers: